Pourquoi je vous déteste (mise en bouche)

« Pourquoi je vous déteste ? »

En fait c’est simple je vous déteste tous, mais pas pour les mêmes raisons. C’est pourquoi j’ai décidé de créer ce « blog », je vais enfin pouvoir partager mon ressenti vis à vis des différents groupes ou axe de la société qui me dérange ou pas, je suis pas encore un dépressif chroniques. Mais on ne sait jamais tout peut arriver.
En attendant mes réflexions futurs je vous fait des bisous. et je vous dit à la revoyure.

P.S : C’est mon blog c’est donc mes règles d’orthographe qui seront mis en place (subtil technique pour justifier mes lacunes orthographique)

Laisser un commentaire

